Promotion du français

Publié le

      Une vidéo pour la promotion d'une école de français qui traînait depuis un p'tit bout de temps dans mes dossiers... :-P

 

                                                 

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello,<br /> <br /> un petit coucou d'Angleterre pour te dire tout le plaisir que j'ai à lire ton blog qui me fait sortir un peu de la pénombre de mon "basement flat". <br /> <br /> De très jolies photos, et tu as l'air de commencer à t'éclater. <br /> <br /> Mymy et moi ça va, beaucoup de taff' en ce moment mais rien d'insurmontable. Et puis notre appart' n'est pas si moche que ça, il est même super mais  juste un peu sombre! Sinon tout va bien ici.<br /> <br /> bonne continuation et à un de ces jours peut-être
I
Eh merci Pauline pour tous les petits messages que tu laisses sur mon blog. Ca me fait toujours super plaisir.<br /> Mais pour ma part c'est toujours une vraie torture de venir sur le tien et de voir les jours qui annoncent l'arrivée de ton amoureux. Comme le mien me manque, c'est horrible. <br /> Et puis pour les mémoires, je suis aussi un peu dans le stress car c'est sûr, c'est pas évident de tout cumuler. J'ai le mois d'août pour essayer de tout boucler, je croise les doigts. Cependant, en ce qui concerne le mémoire de juin, Chantal Parpette vient tout juste de m'annoncer la masse de corrections à faire et là ça fait moins rire. <br /> Je te souhaite donc beaucoup de courage, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je me sens un peu perdue moi-même à ce niveau là. <br /> A très bientôt, isa