Retour à Santiago du Chili

Publié le par Moustikus

     Le 18 décembre dernier je partais pour un trajet quasi épique depuis Arequipa jusqu'à Santiago du Chili.  Bon, j'ai eu, au bas mot, 43h de bus...  avec tous mes bagages et... mon p'tit chat! Il était du voyage comme je comptais bien le ramener en France. Partie le mardi matin, je suis dons arrivée jeudi matin... ouf!

       J'ai donc revu Santiago que j'avais quitté 5 mois 1/2 auparavant, sous le soleil et 31°C, exactement telle que je l'avais découverte à mon arrivée en mars dernier.

undefined
undefined
     Mon vol pour la France étant programmé pour le 23, je n'avais que très peu de temps pour revoir du monde, mais j'ai quand même revu quelques étudiants ainsi que mon ex-coloc Pachy, chez qui j'ai logé, et une partie de sa famille.

undefined
undefined
    Le nouveau chat de Pachy a pu faire la connaissance du mien, surnommé depuis "El gato hippie, puro paz e amor" tellement il était cool!   :-)  Après des débuts difficiles, ils se sont super bien entendus:

undefined
undefined
   Et puis ce fut l'heure du grand départ, un peu difficile comme les photos ne le montrent pas, mais je préfère me souvenir de ces sourires  :-)

undefined

Publié dans voyages Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article