Derniers cours de la première semaine

Publié le par Pauline

      J'en profite pour vous raconter mes deux derniers cours de la semaine dernière...

      Deuxième partie à Arquitectura, 1h30, idéal. Je fais salle comble, d'autres étudiants demandent à s'inscrire, mais je suis limitée à 25... mais certains n'étant encore jamais venus, on peut peut-être s'arranger, à voir... En tout cas, ils sont sympathiques et semblent s'intéresser au cours, tout va bien.

      Nouveau groupe à rencontrer à la UTEM, un peu plus nombreux que celui du lundi, ils étaient une douzaine-quinzaine... nickel. Groupe super sympa, dont une partie est venue discuter avec moi à la pause dans un mélange d'anglais et d'espagnol.

      Jsuis rentrée en métro avec certains d'entre eux, aaaah ces Chiliens!! ;-) Ca a pas l'air de les gêner que j'aie un "pololo" (petit ami en chilien), la France c'est si loin! OK... :-S J'en profite pour préciser que ce programme d'échange existe depuis environ 5 ans, et que très peu de Françaises ont résisté au charme des Chiliens... :-O Désolée les gars, ça va pas se passer comme ça avec moi! ;-)

(et en voilà un de rassuré :-P )

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut,<br /> dit ton blog est super bien fait ca donne envie !!!!!!<br /> par contre j'ai pas vu sur ton site ton adresse pesro tu peut peut etre me la donner ?<br /> bisous<br /> sophie