Incroyable la vie!

Publié le par Pauline

      Alors... je vous raconte! C'est l'histoire d'une Chilienne, Alejandra, que je rencontre en octobre 2004... à Londres... alors que j'y étais assistante de français et elle assistante d'espagnol. On s'entend tout de suite super bien, et ni elle ni moi ne nous souvenons de pourquoi on a perdu contact par la suite. En arrivant ici, j'ai longtemps hésité à la recontacter, me disant qu'elle m'aurait oublié, etc. Finalement, je la contacte par mail il y a deux jours... et je reçois un mail super enthousiaste, et en plus j'apprends que non seulement elle habite aussi à Santiago, mais qu'en plus on est le long de la même rue (elle très grande... :-)  ), à 5 stations de métro l'une de l'autre!

      Donc voilà, le lendemain (hier soir), nous voilà réunies! ;-)

 

 

      C'est quand même fou... :-) Et cette année j'apprenais qu'une autre assistante, de français cette fois-ci, croisait le chemin de Ludi et des autres du M1 de FLE de Lyon2 alors qu'ils étaient en formation PGCE!

      Décidément... le monde est tout p'tit!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial toutes ces retrouvailles... C'est dingue comme le monde peut être petit parfois!!! Sandro (c'est comme ça qu'on l'a renommée) est parmis nous et je sais qu'elle passe sur ton blog de temps en temps!!! Alors comme le monde n'est pas si grand que ça et qu'on a un peu tous le bougeotte... on peut s'attendre à se recroiser dans les années à venir... par contre on ne peut pas encore dire où!!!Profite de ton week end!!! j'attends les photos !
J
ah ben c'est cool tout ça,décidement Popo tu es loin mais loin d'etre abandonnée (cétait le jeu de mot minable du vendredi soir..)<br /> bone t sinon incroyable la vie,cet été tu recroiseras la route d'une petite folle qui essaye de parler espagnol sans distinguer le "c" et le"s"et qui dit toujours n'importe quoi...<br /> on se voit a arequipa poulette!(prépare toi psychologikement!)<br /> si olive a besoin d'aide je serai donc là!(je tenterai de ne pas me mettre tous les arequipeños a dos!)<br /> bizzz