De la neige!

Publié le par Pauline

      Un temps à en perdre son latin (que je n'ai jamais réussi à avoir d'ailleurs... :-P) ! Un jour il fait 10°, le lendemain (aujourd'hui), à l'aise plus de 25°!! Et jsuis pas encore malade... ça c'est la bonne nouvelle! Parce que même quand il fait chaud dehors, il fait super frais dans les apparts et les salles de classes, bbrrrrr...

      Autre point positif: j'ai pas encore eu de pluie depuis mon arrivée!!! A peine 3 ou 4 jours un peu couverts, c'est tout! J'aime... :-)

     Et quand je me suis baladée dans Santiago tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y avait un peu de neige sur les Andes à l'Est! Et c'est super joli!! (penser à avoir mon appareil sur moi plus souvent...) Photos à venir donc...

      Et sinon, je suis en train de voir si je peux partir en grand weekend dès ce soir (jusqu'à mercredi matin) car il y a un pont. Projet: Valdivia et la région des lacs... l'occasion d'aller tâter la pluie et le froid!

      C'est maintenant possible de bouger un peu, je viens enfin d'avoir une paye correcte, et donc d'envoyer ma lettre pour obtenir ma bourse... j'en avais pas les moyens avant!!! Pensez donc, après le loyer, il me restait 35,000 pesos (soit 50€) pour tenir le mois... et la lettre coutait 25€!! Et je précise qu'en m'en tenant strictement aux trajets "professionnels", les transports me coutent plus chers qu'à Lyon (pas d'abonnement ni de tarif étudiant pour moi)... C'est pourquoi je suis quasi pas sortie le mois dernier, mais je compte maintenant me rattraper!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article