Suite des catastrophes naturelles

Publié le par Moustikus

    Après 2 tremblements de terre et une météorite (!!!) nous sommes toujours en vie et tout va bien. :-)

      Pour la météorite, j'ai été mise au courant depuis la France une semaine après! Mes amis péruviens n'étaient pas au courant, étrange... Si vous ne le saviez pas non plus, voici un p'tit article:


http://info.rsr.ch/fr/science-technologie/Perou_la_chute_d_une_meteorite_inquiete.html?siteSect=200301&sid=8231147&cKey=1190203431000

      Apparemment il y a déjà eu 2 autre météorites dans la région d'Arequipa en 2002 et 2004, c'est rassurant! Celle qui vient de tomber, c'est dans la région voisine (Puno), un endroit où je suis déjà allée (j'vous ai déjà parler de ma capacité à déclencher des cataclysmes partout où je passe??: passage à New-York un mois avant l'attentat du World Trade Center, attentat dans l'amphithéâtre du centre-ville d'Amman quand j'en suis partie depuis une semaine, attentats de Londres un mois après mon départ, etc!)

    Une question subsiste: qu'est-ce qui va nous arriver ensuite?!! Les paris restent ouverts :-S

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal cette métorite !tâche de faire gaffe quand tu sors le soir, parapluie de rigueur.Cet article ressemble étrangement à un début de X file, avec des sous entendus de début de contamination extraterrestre :)Allez, bon courage là bas, et continue de nous en parler !Matthieu