Le Chili des tout petits

Publié le par Pauline

      En ce moment je suis à la découverte du Chili des enfants, à force d'être en contact avec la famille de Pachy et surtout la Marianita (Mariana). Samedi elle fêtait ses 3 ans donc c'était ambiance on gonfle des ballons, on accroche des guirlandes et on prépare le repas des enfants. Ca m'a permis de rencontrer un peu plus sa famille et Mariana a tenu à ce que je porte la couronne de sa poupée qui me ressemble (une blonde aux yeux bleus!!). Voilà ce que ça donne (et on ne rit pas!!):

avec la Pachy et la Marianita

 

      Et au niveau musical, j'ai découvert les "31 minutos", ce qui donne ceci:

                              

Pour les hispanophones, cherchez le jeu de mots du titre...

J'ai aussi découvert la chaussette-superman... au moins c'est cool, dans les programmes pour enfants on comprend tout ou presque, c'est bien articulé, etc:

                             

  Et enfin, petit clin d'oeil à ceux de Lyon qui étaient à la séance de pose de Spencer Tunick: ceci est la parodie version 31 Minutos ;-)

                              

Publié dans curiosités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hola Paulina! Je decouvre tout juste ton blog chileno avec plaisir! C'est chouette que tu puisses participer a des evenements comme l'anniv d'une petite ; c'est le genre de choses qui te rapproche des lugareños. Sigue disfrutando :) <br /> SABRINA (entre Madrid-Oviedo-Barcelona)<br /> PS : mortelle la photo de Zeitoun avec le lapin mutuant!!!