Je me casse en WE!!!

Publié le par Pauline

      Youhou!!! J'ai mes billets! Alors ce week-end (rallongé jusqu'à mardi!) je vais aller rejoindre deux autres assistantes de français à Valdivia, à 10h de bus au sud de Santiago. Je pars ce soir et voyagerai de nuit pour arriver à Valdivia à 9h du mat'.

      Ensuite on ira se balader dans cette région qui est celle des lacs apparemment, je lirai tout ça dans le bus. Et je reviendrai depuis Temuco vers Santiago dans la nuit de mardi à mercredi, et il me restera alors quelques heures avant d'attaquer ma journée de taf qui finira à 21h (heureusement que j'avais préparé les cours la semaine d'avant...)! Ouf! Bientôt plein de photos sur ce blog! ;-)

Publié dans voyages Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Pauline, Je dois avouer que ce blog donne vraiment envie de partir. Je suis moi-même prof de FLE. J'ai terminé mon master 1 en début d'année et je compte justement chercher du travail au Chili à partir du mois d'octobre. Cependant, je n'ai que très peu de contact au Chili. J'ai déjà envoyé des courriels à toutes les alliances françaises, mais ils restent sans réponse. Si tu pouvais me rencarder sur des personnes ou des institutions à contacter, je t'en saurais infiniment gré. Profite bien. En espérant avoir de tes nouvelles bientôt. Cordialement Florent NICOLAS