J'ai un appart!!!

Publié le par Pauline

Je viens de le trouver ce soir! Alors c'est un appart moderne de taille moyenne pas trop loin du centre-ville où j'aurai une petite chambre, et le reste je le partagerai avec Maria Paz, une chilienne de 23 ans qui est la cousine de Manuel, un de mes responsables, et qui étudie le français et l'anglais donc on se complète plutôt bien. Elle a l'air super sympa, jpense qu'on peut bien s'entendre. Elle a aussi le téléphone et une connexion Internet (j'vais devoir acheter un cable droit pour ma chambre, como se dice en espanol??!). Le tout pour 90,000 pesos tout compris ce qui fait euh je sais pas trop combien en euros mais c'est raisonnable (je suis payée 250,000 pesos). J'enménage lundi soir!

 

Et aussi, je parle mieux l'espagnol en soirée qu'en journée... :-) Bref ça suit son chemin, et Maria m'a assurée qu'en deux semaines je parlerais espagnol como una chilena!

 

Bref, tout va bien, et demain je pars à la plage pour le weekend dans une ville dont j'ai oublié le nom un peu plus au sud avec Cécile et Marido, les deux autres assistantes de français de Santiago.

 

Bon weekend a todos!

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est cool si ça se passe bien !Moi aussi j'ai trouvé un appart ! à Sannois ! Un peu cher mais bon, tu crois que ça va le faire???Allez gros bisous profite !
J
t'as bien de la chance popo!<br /> profites en bien et tiens nous bien au courant.<br /> pendant que t'es a santiago et a la plage moi je viens de passer 2 jrs au commisariat (comme j'ai uen tete de trafaicante de drogue)..je me suis fait voler mon sac par deux jeunes.....pffffff<br /> bon donne bien de tes nouvelles!sinon un cable euh...un cable(à prononcer cablé),je crois...<br /> a bientot sur skype popo<br /> bizzzzz<br />  
S
aaaaaaahhhhhh!la plage...je pense a toi Pauline, j'ai hate que tu me parles de te cours!So
B
des photos ! des photos !!!!!<br /> on te fait de gros gros bisous