Une coloc' au Pérou...

Publié le par Moustikus

Ben oui, jvous ai pas encore présenté tout le ptit monde avec qui je vis ici...!

Alors... commençons par les gens:

carlota-198.jpg

carlota-212.jpg

DSC07060.JPG

Et bien sûr...

DSCN1396.JPG

et



Mais nous avons aussi toute une ménagerie...

DSCN1390.JPG

Je vous présente: Chancha (la blanche et crème), Guapa (la noire et blanche), et  Guapo (le marron).

Et voici le petit Pichu, le chat de Charlotte:

DSCN1413.JPG

Et au quotidien, ça donne des scènes du genre...:

carlota-306.jpg

DSC07227.JPG

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut la belle!Supers tes articles, on se marre bien avec les lapins!!Je suis reviendue de Thailande, donc j'attaque en force ce p....de mémoire qui doit faire combien déjà, 80 pages? Je dois le rendre le 3 septembre, ce qui me donne 42 jours de torture!  Ludivine m'a bien soulagé en m'en parlant (mais ELLE a toujours des méga bonnes notes!!!) Lupu ne répond pas à mes mails...heu...Et sinon, ben, je rentre en France du 20 aout au 20 spetembre!Est ce qu'on va se voit pour la soutenance? c'est le 10 et le 11?BisesSoniapfffffffff, ca casse le moral ce message!
M
Coucou toi!J'étais triste sans nouveaux articles sur ton blog, alors je revis!! :-)Je suis moi aussi dans mes mémoires... rassure-moi que c'est pas pour début septembre sinon je suis morte!!! Moi j'en ai 3 et c'est 50 pages chacun... que du bonheur!Par contre, je ne serai pas en France quand tu y seras... :-(  je serai toujours à Arequipa... si tu veux venir y faire un tour, tu es plus que bienvenue!!!Gros bisous!!!
J
dis donc miss Pauline,je crois que vous oubliez la 6eme coloc..le boulet,la harceleuse..;))))
L
mdr !!!! En tout cas tout ce petit monde à l'air bien sympa. Continue de profiter !