Je suis au Pérou!!!

Publié le par Moustikus

Petit message rapide depuis un cyber pour rassurer tout le monde: 

Je suis bien arrivée à Arequipa au Pérou et tout va bien!!

Je vous raconte bientôt mes dernières aventures dès que j'ai le net chez moi (la semaine prochaine a priori).
Bisous à tous!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'était à propos DU livre...!! LOL!!!
P
PAULINE!!!!<br /> Je suis très contente parce que tu es bien arrivée au Pérou! Mais je suis aussi très triste parce que tu m'as manqué bcp! :-( Mes amis m'on dit que j'ai de la dépression parce que je suis tout le temp en regrettant LOL!<br /> Je t'attends au MSN!! On doit parler bcp de choses!<br /> Tu as laissé le lapin rose!!! Mais il était tien!! Tu devrais lui prendre quand tu reviens au Chili (Tu peux voir, je essaie d'écrire en Français :-) desolée si j'ai fait des erreurs très terrifiants!!! LOL) <br /> <br /> gros bisous!<br /> PACHY :)<br /> <br /> :O j'ai oublié de te dire que Marianita a dit MERCI BEAUCOUP à propos de le livre!!!!! xD
C
Hola Pauline!! Contente de savoir que tu es bien arrivee a Arequipa apres s'etre quittees a Arica!  Je suis repartie vers le sud, actuellement je suis a la Serena chez Vinvent, ce soir je voyage vers Valpo chez Adriana et puis chez toi a Santiago! ha ha! Bonne continuation et on se tien au courant! bisous !!