Y'a des jours comme ça...

Publié le par Moustikus

... où même quand j'ai 3 litres de flotte dans chaque chaussure, et que je marche sous une pluie glacée sans parapluie pour rentrer chez moi après avoir fait passé une journée d'exams... ben j'ai quand même un grand sourire aux lèvres! :-D

      Je m'explique... (car je ne suis pas maso!!)

      Le matin, après l'exam avec mon premier (et meilleur) groupe, je leur disais progressivement au-revoir après les oraux, tout en les invitant à venir faire la fête le lendemain; et je ne m'étais pas aperçue qu'ils n'étaient pas partis en fait. Après mon dernier groupe, j'allais sortir de la classe pour trouver une salle où corriger les copies, mais ils m'ont dit "non non reste un peu, il [le directeur de leur carrière] va descendre"... Ils sont tous revenus, et ont sorti de leurs sacs boissons, gateaux, et même musique!! Et on est restés plus de 2h à papoter. La méga surprise! :-D J'en avais presque les larmes aux yeux du coup... Et j'ai maintenant un super CD de rock chilien des années 80 lol la classe!!!! 

      Bref, ça m'a fait planné tout l'aprèm, où je devais faire passer le test à un autre groupe qui n'était pas le mien puisqu'il s'agit d'un remplacement. Ca a même fait passé en douceur le remplacement de ce matin (aaarrrgg un samedi matin!!). :-)

      Hier soir on est sorti seulement à 4 vu que la pluie en a dissuadé plus d'un, mais c'était sympa. Ce soir on remet ça, mais à potentiellement beaucoup plus nombreux!

      Et aussi, je reçois plein de p'tits messages de remerciements qui me font drôlement chaud au coeur, + tous ces sourires, accolades et tout... et voilà que ça me reprend: je n'ai plus envie de partir!!!! 
Enfin, j'ai hâte de voir le Pérou et tout, mais bouh!! ça va être difficile de quitter tout ce p'tit monde! 
"C'est la vie mon ami", comme dirait Shady... ;-)

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article